Les créateurs

Posted On vendredi, février 27th, 2015 By Kainou

Hey, tu t’intéresse à nous et à notre contenu ? On va donc se présenter très succinctement et te faire découvrir ce qu’on fait dans la vie et ce qu’on aime histoire de cerner un peu mieux les larrons.

Kainou

Moi c’est David, mais tu peux m’appeler Kainou ou Kainushi. C’est comme ça que tu me retrouvera sur les internet. Je m’intéresse à plein de trucs alors on va faire un top 3. L’informatique, Les jeux vidéos et tout ce qui est technique. Je me suis intéressé tout d’abord à l’audio, puis à la vidéo. je m’éclate dans ce que je fais, même si ça me rapporte pas un rond pour l’instant et qu’on bouffe des pâtes avec ma femme. En parlant de ma femme !

Scotis

Moi c’est … Scotis ? J’aime pas mon prénom, alors pardon. Et je suis donc la femme du Kainou (et j’aime les pwals), j’adore m’occuper de la grotte et de nos adorables garçons. J’adore aussi les poneys, bidouiller (du photomontage au nail-art en passant par le dessin). Niveau jeu-vidéo, je suis une fière casual-gameuse comme on dit. J’aime Youtube pour son partage et ai une formation professionnel de graphiste, ce qui ne m’empêche pas d’être touche à tout (web-design, intégration, montage vidéo).

2 Responses to “Les créateurs”

  1. Chinmoku dit :

    FIRST ! ololol !

Leave a Reply