Les pédophiles, ces incompris. Les MST, ces mal aimées. Mangez du GiedRé

Posted On lundi, février 20th, 2012 By Kainou

La chanson française, il ne faut pas se le cacher, à part certaines exceptions, cette scène est chiante comme un dimanche pluvieux chez Papy René. Odeur de Kiki, le caniche qui lâche des caisses, et tic-tac de l’horloge comtoise compris. Bref, on a connu plus sexy, n’est-il pas ? Ouais, bah raz le cul !

Les Bénabar, ils sont cool, les Miossec, ils sont cool aussi, mais souvent, ça sent le réchauffé. Leurs univers sont plats, ou le deviennent avec les années. Il était temps que ça change. Je dis donc un grand merci à GiedRé. J’veux du gras, de l’humour noir. Le tout avec avec du boobs et du charme !

Qu'elle est belle :o

Qu’elle est belle :o

Cette douce chanteuse en robe à fleur et au sourire angélique nous vomis ses douces mélodies, où sont posées de belles paroles remplies d’immondices à la gueule, et j’en redemande. Oui j’aime l’humour noir, oui j’aime les belles voix, et les jeunes filles qui cumulent les deux, en jouant un personnage aussi touchant que immonde, je suis client.

Woot

Woot

Je vous invite à la découvrir sur youtube ou autre. Peu importe le moyen, mais ce sera un petit arc-en-ciel planant sur la décharge publique qu’est le monde d’aujourd’hui et votre vie. :)

ALLEZ ICI. Sinon je ne vous pardonnerais jamais !
http://www.giedre.fr/

Leave a Reply