Ma future famille

Posted On vendredi, juillet 12th, 2013 By Kainou

Depuis que j’ai 16 ans, j’ai toujours voulu des enfants. Toujours voulu porter un être meilleur que moi vers une vie meilleure. J’ai toujours désiré être parent, papa poule, homme au foyer me dédiant exclusivement à l’entretien de la maison et à l’éducation des enfants. Oui, étrange hein ? Je passerais sur la place minime laissé à l’homme dans l’éducation des enfants dans un couple lambda et le peu d’intérêt que la française et le français moyen y porte.

La femme au foyer, sexisme et ridicule.

Sachez que le concept de « femme au foyer » est le plus sexiste jamais inventé, jusque là je ne vous apprends rien. Non seulement de par la pression sociale infligées aux femmes encore aujourd’hui sur le fameux laïus « une bonne mère et une bonne épouse se doit d’être présente H24 et disponible pour son mari et ses enfants ». Le tout longtemps hautement dévalorisé par l’opinion publique. Une mère au foyer n’avait que pour elle la fête des mère (Mise en place expressément pour revaloriser cette fonction d’ailleurs), le reste du temps, on y voyait qu’une fonction induite par la situation de « femme ». Aujourd’hui avec l’essor du travail des femmes c’est l’image de la fainéantise, de la belle vie coulée douce, du manque de motivation qui transparait depuis une vingtaine d’années.

Le droit au travail des femmes est un droit inaliénable. C’est un pas en avant magnifique et il en reste bien d’autre à faire pour aller vers une société ouverte… Ce qui me gène c’est que, plus qu’un choix, c’est devenu maintenant une obligation de mener de front pour une femme un travail tout en continuant de s’occuper de la maison, des repas, de la paperasse et des enfants. La femme qui ne serait pas capable de mener tout cela de front se voit pointer du doigts taxé au choix de « cas social » ou de « femme soumise » ou même de « sale mégère qui aurait mieux fait de vivre dans les années 60 » dès qu’elles défendent leurs choix de vie. Oui mesdames, ne vous leurrez pas, pour la grande majorité des connards bas de plafond, cette foule un peu idiote qu’on appelle « les gens » avec une légère remontée dans la gorge, eux pense toujours sur le schéma suivant :
Femme = Cuir bouffe + ranger grotte + éduquer gosses +attendre homme !
Homme = Chasser + dégueulasser grotte + gueuler sur gosses + taper sur gueule femme !
Si jamais une femme veux aller chasser, OK, mais il faut le moins possible perturber cet ordre si agréable pour les gens bien pensants. « Si elle veut bosser, qu’elle travaille en plus de ce qu’elle fait habituellement ! Ça lui apprendra à ouvrir sa gueule ! » Regardez vos parents. regardez votre couple, (souvent). :

Si maintenant vous êtes un homme. Que vous désirez faire le ménage, entretenir la maison, gérer la bouffe, élever les enfants, vous occuper de la paperasse, offrir à votre moitié une vie douce une fois rentrée de son travail ? Non, vous êtes FORCEMENT un putain de branleur. Vous profitez forcement de votre femme et vous vivez sur son dos. Vous touchez le RSA ? (Anciennement le RMI) vous devenez un assisté social, sorte de déchet puant en marge de la société. En plus d’être traité de feignasse comme toute femme au foyer qui oserait embrasser ce choix, Vous prenez immédiatement le status de gros connard profiteur et de cas social. Ne passez pas par la case familiale, ne touchez pas 20 000 francs. Les conventions sont ainsi faites que s’en écarter c’est s’exposer au regard des autres. Remise en cause de la virilité et de l’orientation sexuelle.

Ouais, être homme au foyer, c’est comme ça que je me vois et me sens. Pourtant, je suis hétéro, je n’ai aucun doute là dessus. Je suis poilu, barbu, j’peux écluser plus de bières et de shooters de vodka que 80% de la population française,  j’ai fais de la boxe, je joue à des jeux de bagnole, je rôte, je pête et j’ai une grosse bite. Encore un doute sur ma production de testostérone et mon coté masculin assumé ? Pourtant ouais, j’aime cuisiner, avoir une maison propre, faire le marcher et préparer le terrain pour que la femme que j’aime soit bien dans ses pompes en rentrant du taf. Si ça c’est être un parasite pour la société et être une tapette, GTFO,GFY MoFo :)

…mais les choses changent… sauf pour certains de mes proches…

 

Leave a Reply